LES VIADUCOLOGUES PERSISTENT!

Samedi 15 Mai : poursuite des entrainements au viaduc

Participants: Keltia, Bruno, Philippe, Annabel Rendez-vous habituel au parking à 10h30 avec Keltia et Bruno, arrivée sur le viaduc à 11h. Nous équipons une demi-vire du début du viaduc avec deux descentes au début de la première arche. Keltia équipe avec Bruno deux descentes complémentaires au milieu de l’arche pour l’initiation. Arrivée d’Annabel pour l’initiation à 13h. Nous déjeunons en même temps que nous présentons le matos et les rudiments d’usage du descendeur . Deux premières descentes pour Annabel, en double avec Keltia, puis montées-descentes au cours de l’après midi, ponctuées par des passages par la vire. Quelques exercices de conversion pour ponctuer le tout

Tempus fugit… Déjà 16h30, Il est temps de déséquiper pour un retour au parking à 17h.Journée sympa, avec un peu de soleil mais pas trop 😊 Annabel, dont l’activité cordes est plutôt orientée escalade était contente de ce premier contact avec les équipements spéléo.

A suivre samedi prochain avec Lin pour une nouvelle initiation.

Entrainement des Casques Bleus…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.