JNSC 02/10/2021

Malgré une météo peu encourageante, les intrépides du SCOF sont allés équiper le grand puits du viaduc parmi les différents ateliers proposés au public: la grande tyrolienne de Franck (encadré par les militaires de l’Opération Sentinelle!), le pont de singe, la montée descente sur pilier… L’orchestre SCOF se composait de: Néand, Philippe, Keltia, Bruno et Senior. Le barnum a même été déployé au dessus du trou pour permettre une prestation tous temps mais le soleil a été de la partie jusqu’à 15h!

Une centaine de visiteurs trépassés sanitaires par Néand sont venus à cette manifestation, avec une fréquentation limitée du grand puits ce qui nous a permis de gérer dans de bonnes conditions

La pluie a accéléré le démontage des ateliers en fin d’après midi et l’équipe SCOF est allée se réchauffer au bistrot à Gif Sur Yvette en attendant d’aller tenir une réunion de bureau au Courtepaille des Ulys (nouvelle direction: hélas, plus de salade d’accueil ni de moutarde au moût de raisin qui faisaient nos délices!)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.