CONTACT

Pour nous contacter, une seule adresse, le Président : neandertal1954@gmail.com

7 réflexions sur « CONTACT »

  1. Bonjour le SCOF!

    En marge des 50ans du COSIf je viens de constater que le SCOF faisait aussi son demi siècle…
    Reste t’il des anciens de la première heure dans vos contacts? Mon père a été le trésorier ou le secrétaire du club dans ses toutes premières années… J’aimerai bien lui faire une petite surprise et éventuellement passer avec lui vous voir si votre événement festif est ouvert au public.
    Personnellement j’étais au GSO au début des années 90 (et actuellement à l’ESH – Herouville Saint Clair 14)…
    Merci et peut être à une prochaine!
    Sylvain

  2. Bonjour Yves M.

    Pourrais-tu publier sur le site La LETTRE du SCP N°364
    J’y ai fait un article.

    (C’est pas utile de faire apparaître ce message sur le site)

    Salut et merci
    Bruno

  3. Bonjour,

    J’essaie de trouver des infos pour la grande virée du viaduc des fauvettes le we du 26 27 juin 2018 mais ne trouve aucun contact.
    Avez-vous des infos qui permettent de s’inscrire et d’avoir des précisions quant aux modalités de participation?

    1. Bonjour
      Il faut être licencié FFSpeleo 2018 pour pouvoir s inscrire sur place pour des questions d assurance.Il faut apporter son matériel.. et de l eau car il risque de faire chaud! Barbecue offert le soir avec possibilité de bivouac…si vous n êtes pas licenciée vous pouvez quand même passer voir ce que c est car c est toujours sympa!
      Cordialement

  4. Yves, ta disparition soudain me fais réfléchir pour apprécier la présence, car si on rend compte, finalement notre présence sur la surface ne dépend quasiment de rien du tout. Tout peut arriver à tout moment.
    Cher président !
    Je te connais depuis 7 ans, de loin, car j’étais un « outsider » dans votre monde. Mais je t’ai apprécié depuis toujours pour ta légèreté, ce que tu as dégagé vis-à-vis de la vie en général, vis-à-vis à cette lutte permanente pour essayer léviter au-dessus des difficultés réelles de notre existence terrestre. Bien possible, que ceci est la cause qui nous oblige nous tous dans le monde spéléo à chercher la compréhension d’entité de la vie ailleurs, sous terre par exemple.
    Ceci était le profond liaison spirituel et métaphysique qui nous a lié, sans que nous fussions obligé en parler. Maintenant j’ai compris…
    Tu nous quitte dans une période d’incertitude, tu passes dans ce monde « au-delà » tant recherché qui est en réalité « en dessous » en même temps, comme il dirait ton collègue « président » EM.
    Merci pour tout, bonne voyage, étends cette recherche d’existence dans ton nouvel univers.
    Mes meilleurs sentiments pour tes proches, mes sincères condoléances, je ne te n’oublierai pas.
    A Dieu, Peter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

la spéléo pour tous